Haute technologie et électronique

Dans un secteur où l'innovation numérique est à la fois une opportunité et une menace, les entreprises technologiques doivent planifier à long terme et être prêtes à changer en un rien de temps. Qu'il s'agisse d'une entreprise de logiciels, de matériel ou de semi-conducteurs, nos clients bénéficient de notre expertise intersectorielle et de nos connaissances mondiales.

Défis

AION travaille avec des entreprises technologiques de premier plan pour élaborer des plans stratégiques qui répondent aux défis de l'industrie de la technologie, tels que la façon dont les innovations techniques et des modèles commerciaux façonnent la croissance de l'activité principale d'une entreprise; la manière dont le cloud computing aura un impact sur l'entreprise; et si une entreprise devrait envisager d'entrer dans les bassins de profit des services de l'industrie et si oui, comment.

D'une part, de nouveaux marchés et concurrents continuent d'émerger. D'un autre côté, si le changement est constant, les problèmes sont sans fin. En général, les nouveaux complètent plutôt que remplacent les anciens, ce qui entraîne un paysage de plus en plus complexe.

Faire les bons choix dans un secteur hautement dynamique

Nous apportons un ensemble diversifié de capacités à l'industrie, couvrant la stratégie opérationnelle, la gestion de projet, la transformation commerciale ou la performance commerciale. Nous développons des solutions de premier ordre pour répondre aux besoins de tous les types de sociétés de logiciels cherchant à améliorer leurs offres actuelles avec des couches de données et de logiciels, des systèmes embarqués et d'autres solutions de haute technologie.

Résultats clients

Nos experts AION apportent leur expérience et leurs connaissances à nos clients consultants. Leurs antécédents réussis aident les acteurs du changement et les PDG ambitieux du secteur à analyser leurs forces, à améliorer leur organisation et à augmenter leurs performances. Voyez comment nous avons un impact sur nos clients.

Diriger les activités de vente d'une entreprise de télécommunications

Nos experts IT & Telecom accompagnent une société de télécommunications de premier plan dans la gestion de son service commercial.

Accompagner un informaticien dans la définition des process supply chain

Les équipes d'AION ont aidé une société informatique de renom dans la conception et la mise en œuvre des principes d'achat et de chaîne d'approvisionnement.

Experts

AION Consulting est composé d'individus extraordinairement talentueux qui partagent la passion de réaliser le meilleur dans tout ce qu'ils font. Découvrez certains de nos employés et n'hésitez pas à les contacter pour savoir comment ils peuvent vous aider.

Nicolas Caillet

Associé

nicolas@aionconsulting.eu

Louis Adriaensen

Consultant

louis@aionconsulting.eu

Pierre Chancel

Partenaire

pierre@aionconsulting.eu

Raphaël Castermans

Manager

raphaël@aionconsulting.eu

Grandes lignes de la tablette

Notre haute technologie et électronique

insights dans votre boîte de réception

Abonnez-vous aux newsletters pour recevoir nos dernières informations sur les entreprises et les secteurs que vous trouvez les plus intéressants.

 
 
 
 
Prêt à
parler ?

Contactez nos experts.

Je vous remercie !

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Instagram

High Technology & Electronics

In an industry where digital innovation is both an opportunity and a threat, technology companies have to plan for the long-term and be ready to change on a dime. Whether they are a software, hardware or semiconductor business, our clients benefit from our cross-sector expertise and global insights.

Challenges

AION works with leading technology companies to build strategic plans that address the tech industry's challenges, such as how technical and business model innovations shape the growth of a company's core business; the ways in which cloud computing will impact the business; and whether a company should consider entry into the services profit pools of the industry and if so, how. 

 

On one hand, new markets and competitors continue to emerge. On the other hand, while change is constant, the issues are endless. In general, the new supplements rather than supplants the old, resulting in an increasingly complex landscape.

Making the right moves in a highly dynamic industry

We bring a diverse set of capabilities to the industry, covering operational strategy, project management, business transformation or sales performance. We develop best-in-class solutions to meet the needs of all types of software companies looking to enhance their current offerings with data and software layers, embedded systems and other high tech solutions.

Client results

Our AION experts bring their experience and knowledge to our consulting clients. Their successful track-records help change makers and ambitious CEOs of the sector to analyze their strengths, better their organization and boost their performance. See how we've make impact at our clients.

Leading sales activities of a telecom company

Our IT & Telecom experts are accompanying a leading telecommunications firm in the management of its sales department.

Supporting an IT specialist in the definition of supply chain processes

AION teams helped a renowned IT company in the design and implementation of purchasing and supply chain principles.

Experts

AION Consulting is made up of extraordinarily talented individuals who share a passion for achieving the very best in everything they do. Check out some of our employees and feel free to contact them to know how they can help you.

Nicolas Caillet

Associate

nicolas@aionconsulting.eu

Louis Adriaensen

Business Consultant

louis@aionconsulting.eu

Pierre Chancel

Partner

pierre@aionconsulting.eu

Raphaël Castermans

Business Consultant

raphaël@aionconsulting.eu

Our High Tech & Electronics

insights in your inbox

Subscribe to newsletters to receive our latest insights on the businesses and industries you find most interesting.

 
 
 
 
Ready to
talk ?

Contact our experts.

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Instagram

Sign up for updates

© 2020 by AION Consulting 

Menu

Practices