Informatique et télécommunications

Les activités classiques des entreprises des TIC ou du numérique sont sous pression et le secteur se trouve à un carrefour majeur: de nouveaux acteurs tentent de changer les anciennes méthodes de travail du secteur alors que les profits ne cessent de diminuer. Les entreprises doivent décider comment elles participeront à la consolidation et à la transition de l'industrie.

Défis

Les consultants d'AION aident leurs clients à identifier les opportunités de croissance de leurs activités et à continuer à fournir de meilleurs services. Ils apportent un soutien et une expertise essentiels pour aider les entreprises à atteindre des résultats durables. Leurs connaissances et leur expérience aident leurs clients à relever les défis les plus critiques du marché.

Alors que les frontières entre télécommunications, outils numériques et informatique continuent de s'estomper, nos clients bénéficient de l'expertise partagée de nos experts. Nous partageons la passion de nos clients pour les résultats et veillons à ce qu'ils atteignent leur plein potentiel.

Nos solutions les aident à obtenir des résultats de manière cohérente en prévoyant, mesurant et gérant le risque associé au changement dès le premier jour.

Capitaliser sur le besoin de données et l'infrastructure réseau

Les utilisateurs utilisant des services et des applications fortement basés sur le partage de données, le besoin de capacités d'infrastructure fiables ne cesse de croître. Plus que jamais, les entreprises de TIC doivent investir judicieusement dans leurs réseaux et savoir exactement où leurs investissements auront le plus grand impact sur l'expérience client.

data-flows.png

Résultats clients

Nos experts AION apportent leur expérience et leurs connaissances à nos clients consultants. Leurs antécédents réussis aident les acteurs du changement et les PDG ambitieux du secteur à analyser leurs forces, à améliorer leur organisation et à augmenter leurs performances. Voyez comment nous avons un impact sur nos clients.

Diriger les activités de vente d'une entreprise de télécommunications

Nos experts IT & Telecom accompagnent une société de télécommunications de premier plan dans la gestion de son service commercial.

Accompagner un informaticien dans la définition des process supply chain

Les équipes d'AION ont aidé une société informatique de renom dans la conception et la mise en œuvre des principes d'achat et de chaîne d'approvisionnement.

Grandes lignes de la tablette

Notre informatique et nos télécommunications

insights dans votre boîte de réception

Abonnez-vous aux newsletters pour recevoir nos dernières informations sur les entreprises et les secteurs que vous trouvez les plus intéressants.

 
 
 

Experts

AION Consulting est composé d'individus extraordinairement talentueux qui partagent la passion de réaliser le meilleur dans tout ce qu'ils font. Découvrez certains de nos employés et n'hésitez pas à les contacter pour savoir comment ils peuvent vous aider.

Nicolas Caillet

Associé

nicolas@aionconsulting.eu

Louis Adriaensen

Consultant

louis@aionconsulting.eu

Jeroen Peeters

Consultant

Jeroen.peeters@aionconsulting.eu

Pierre Chancel

Partner

pierre@aionconsulting.eu

 
Prêt à
parler ?

Contactez nos experts.

Je vous remercie !

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Instagram

IT & Telecommunications

The classic businesses of ICT or digital firms are under pressure and the sector is at major crossroads: New players are trying to change old ways of working in the sector while profits are constantly decreasing. Firms must decide how they will participate in industry consolidation and transition.

Challenges

AION consultants support their clients in identifying opportunities to grow their businesses and continue to provide better services. They bring critical support and expertise to help companies reach lasting results. Their knowledge and experience help their clients to address the market's most critical challenges.

 

As boundaries between telecommunications, digital tools and IT continue to fade, our customers benefit from the shared expertise of our experts. We share our clients' passion for results and work to ensure they can reach their full potential.

 

Our solutions help them realize results consistently by forecasting, measuring and managing the risk associated with change from day one.

Capitalizing on the data urge and network infrastructure

As users use services and applications that are strongly based on sharing data, the need of reliable infrastructure capabilities continues to grow. More than ever before, ICT firms need to invest wisely in their networks and exactly know where their investments will have the biggest impact on customer experience.

Client results

Our AION experts bring their experience and knowledge to our consulting clients. Their successful track-records help change makers and ambitious CEOs of the sector to analyze their strengths, better their organization and boost their performance. See how we've make impact at our clients.

Leading sales activities of a telecom company

Our IT & Telecom experts are accompanying a leading telecommunications firm in the management of its sales department.

Supporting an IT specialist in the definition of supply chain processes

AION teams helped a renowned IT company in the design and implementation of purchasing and supply chain principles.

Our IT & Telecommunications

insights in your inbox

Subscribe to newsletters to receive our latest insights on the businesses and industries you find most interesting.

 
 
 

Experts

AION Consulting is made up of extraordinarily talented individuals who share a passion for achieving the very best in everything they do. Check out some of our employees and feel free to contact them to know how they can help you.

Nicolas Caillet

Associate

nicolas@aionconsulting.eu

Louis Adriaensen

Business Consultant

louis@aionconsulting.eu

Fanny Chollet

Business Consultant

fanny@aionconsulting.eu

Pierre Chancel

Partner

pierre@aionconsulting.eu

 
Ready to
talk ?

Contact our experts.

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Instagram

Sign up for updates

© 2020 by AION Consulting 

Menu

Practices