Sciences de la vie et chimie

L'évolution de la dynamique technologique, les changements réglementaires et les demandes des consommateurs ajoutent rapidement de nouvelles couches de complexité aux entreprises des sciences de la vie. Notre compréhension de chaque acteur des marchés de la santé, de la chimie, de la biotechnologie et de la pharmacie contribue à notre capacité à accompagner nos clients.

Défis

AION Consulting aide les principales sociétés de soins de santé et de produits chimiques à travailler sur le spectre complet de la stratégie opérationnelle, de la transformation commerciale, de la gestion des opérations et de la performance commerciale. Nos équipes spécialisées apportent à leurs clients connaissances, engagement, expérience diversifiée et approfondie.

Nous travaillons aux côtés des équipes clients à tous les niveaux de leur entreprise pour développer des solutions concrètes et efficaces qui peuvent fournir des résultats durables. Leur connaissance des marchés belge et français en fait de véritables experts du marché des sciences de la vie et de la chimie.

Aider les entreprises de soins de santé, pharmaceutiques et chimiques à innover

Nous aidons les fabricants de produits pharmaceutiques et de produits chimiques à gagner sur des marchés en constante évolution. Dans un monde VUCA, ces entreprises doivent toujours adapter leurs processus, leurs méthodologies de gestion et leurs principes commerciaux.

o

AION les accompagne dans ces défis en leur apportant une expertise en gestion des coûts, gestion d'entreprise, processus de vente ou achats et supply chain.

Résultats clients

Nos experts AION apportent leur expérience et leurs connaissances à nos clients consultants. Leurs antécédents réussis aident les acteurs du changement et les PDG ambitieux du secteur à analyser leurs forces, à améliorer leur organisation et à augmenter leurs performances. Voyez comment nous avons un impact sur nos clients.

Renforcer les business units Sciences de la Vie des cabinets de conseil

AION Consulting accompagne les grands cabinets de conseil spécialisés dans la pharmacie pour innover et améliorer leurs performances.

Processus de vente exigeants dans les entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques

Les spécialistes d'AION accompagnent les innovateurs de pointe pour façonner l'avenir des soins de santé et de la biotechnologie .

Experts

AION Consulting est composé d'individus extraordinairement talentueux qui partagent la passion de réaliser le meilleur dans tout ce qu'ils font. Découvrez certains de nos employés et n'hésitez pas à les contacter pour savoir comment ils peuvent vous aider.

Pierre Chancel

Partner

pierre@aionconsulting.eu

Louis Adriaensen

Consultant

louis@aionconsulting.eu

Clémentine Kowecka

Consultant

clementine@aionconsulting.eu

Raphaël Castermans

Manager

raphael@aionconsulting.eu

Grandes lignes de la tablette

Nos sciences de la vie et nos produits chimiques

insights dans votre boîte de réception

Abonnez-vous aux newsletters pour recevoir nos dernières informations sur les entreprises et les secteurs que vous trouvez les plus intéressants.

 
 
 
 
Prêt à
parler ?

Contactez nos experts.

Je vous remercie !

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Instagram

Life Sciences & Chemicals

Evolving technology dynamics, regulatory changes and consumer demands are rapidly adding new layers of complexity to Life Sciences companies. Our understanding of each player across healthcare, chemical, biotechnology & pharmaceutical markets contributes to our ability to support our clients.

Challenges

AION Consulting helps leading healthcare & chemical companies work on the full spectrum of operational strategy, business transformation, operations management and sales performance. Our specialized teams bring knowledge, engagement, diverse and deep experience to their clients.

 

We work alongside client teams at all levels of their firms to develop concrete and efficient solutions that can deliver sustainable results. Their knowledge of the Belgian and French markets make them real experts of the Life Sciences and Chemical market.

Helping healthcare, pharma & chemicals firms to innovate

We help pharmaceutical manufacturers and chemical producers win in constantly changing markets. In a VUCA world, these firms always need to adapt their processes, management methodologies and business principles. 

o

AION accompany them in these challenges by providing expertise in cost management, business management, sales processes or procurement and supply chain.

Client results

Our AION experts bring their experience and knowledge to our consulting clients. Their successful track-records help change makers and ambitious CEOs of the sector to analyze their strengths, better their organization and boost their performance. See how we've make impact at our clients.

Reinforcing Life Sciences business units of consulting firms

AION Consulting supports leading consulting firms specialized in pharmaceutics to innovate and better their performance.

Challenging sales processes in pharmaceutical and biotechnologies companies

AION specialists accompany cutting-edge innovators to shape the future of healthcare & biotechnology.

Experts

AION Consulting is made up of extraordinarily talented individuals who share a passion for achieving the very best in everything they do. Check out some of our employees and feel free to contact them to know how they can help you.

Pierre Chancel

Partner

pierre@aionconsulting.eu

Louis Adriaensen

Business Consultant

louis@aionconsulting.eu

Clémentine Kowecka

Business Consultant

clementine@aionconsulting.eu

Raphaël Castermans

Business Consultant

raphael@aionconsulting.eu

Our Life Sciences & Chemicals

insights in your inbox

Subscribe to newsletters to receive our latest insights on the businesses and industries you find most interesting.

 
 
 
 
Ready to
talk ?

Contact our experts.

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Instagram

Sign up for updates

© 2020 by AION Consulting 

Menu

Practices