Fournisseurs

Proposez vos services à AION Consulting

AION Consulting s'efforce toujours de répondre aux normes les plus élevées. C'est pourquoi il est important pour nous de travailler avec des fournisseurs hautement qualifiés et fiables. Nous voulons établir des relations solides et honnêtes avec nos fournisseurs. Notre processus d'approvisionnement est sélectif, objectif et transparent. Notre entreprise se développe rapidement et nous voulons grandir avec des fournisseurs avec lesquels nous partageons les mêmes valeurs.

Conditions générales d'achat

Les conditions générales d'achat d'AION sont des éléments clés de tous nos accords avec les fournisseurs en ce qui concerne la fourniture de tout bien ou service. En répondant à une RFx (RFI, RFP, RFQ,…) ou en livrant des biens ou des services, le fournisseur accepte ces conditions. Veuillez nous contacter pour recevoir une copie de nos conditions générales d'achat.

Facturation

Suite à chaque fourniture de biens ou de services, les factures doivent indiquer un numéro de bon de commande dédié (PO n °). Si vous n'êtes pas en mesure ou en capacité de fournir ces informations, veuillez nous contacter à office@aionconsulting.eu .

Contact

Pour présenter votre entreprise et démarrer notre processus d'approvisionnement, veuillez d'abord nous envoyer un e-mail avec une présentation de votre entreprise à l'adresse suivante: office@aionconsulting.eu . Tout autre moyen de nous contacter à cet effet - y compris les appels téléphoniques - entraînera le refus de votre proposition.

Suppliers

Propose your services to AION Consulting​

 

AION Consulting always strives to meet the highest standards. That is why it is important for us to work with highly skilled and reliable suppliers. We want to build strong and honest relationships with our suppliers. Our procurement process is selective, objective and transparent. Our firm is growing fast and we want to grow with suppliers with whom we share the same values.
 

General Terms and Conditions of Purchase

 

AION’s General Terms and Conditions of Purchase are key elements of all our agreements with suppliers in regards to the supply of any goods or services. By responding to a RFx (RFI, RFP, RFQ, …) or by delivering any goods or services, the supplier accepts these terms. Please contact us to receive a copy of our General Terms and Conditions of purchase.

Invoicing

Following each supply of goods or services, invoices must indicate a dedicated Purchase Order Number (PO n°). If you are not able or in capacity to provide such information, please contact us at office@aionconsulting.eu.

Contact​

 

To introduce your company and start our procurement process, please first send us an email with a presentation of your company to the following address: office@aionconsulting.euAll other ways of contacting us for this purpose -including phone calls- will lead to a refusal of your proposal.

Sign up for updates

© 2020 by AION Consulting 

Menu

Practices