Conditions d'utilisation

AION Consulting et ses affiliés («AION» ou «nous») fournit son contenu sur ses sites Web ou applications qui affichent un lien vers les présentes conditions d'utilisation (le «site») sous réserve des conditions générales suivantes (les «conditions») . Nous pouvons modifier périodiquement les Conditions sans préavis. En accédant et en utilisant ce site, vous acceptez ces conditions. Pour une explication des pratiques et politiques d'AION liées à la collecte, l'utilisation et le stockage des informations de nos utilisateurs, veuillez lire notre Politique de confidentialité .

Copyrights

Tout le contenu et les fonctionnalités du Site, y compris les textes, graphiques, logos, icônes, images et vidéos, ainsi que leur sélection et leur disposition, en plus de tous concepts, savoir-faire, outils, cadres, logiciels, applications ou autres technologies, algorithmes , les modèles, les processus et les perspectives de l'industrie sous-jacents ou intégrés dans ce qui précède, ainsi que toutes les améliorations ou les travaux dérivés de ceux-ci (le «contenu du site») sont la propriété exclusive d'AION Consulting ou de ses concédants de licence et, dans la mesure applicable, sont protégés par les lois belges et internationales sur le droit d'auteur. Ni le contenu du site ni les fonctionnalités du site ne peuvent être copiés, reproduits, modifiés, rétro-ingénierie, altérés (y compris la suppression ou la désactivation de toute sécurité ou protection technologique, dénis de responsabilité ou légendes) téléchargés, publiés, téléchargés, postés, transmis, ou distribué de quelque manière que ce soit sans notre autorisation écrite. Tous les droits non expressément accordés sont réservés.

Utilisation du contenu du site

Vous ne pouvez pas autrement reproduire, modifier, faire de l'ingénierie inverse, distribuer, transmettre, publier ou divulguer le contenu du site sans le consentement écrit préalable d'AION. En outre, vous ne pouvez pas «reproduire» le contenu du site ou une partie de celui-ci sans le consentement écrit exprès d'AION. Rien sur ce site ne doit être interprété comme accordant directement ou indirectement, ou par implication, une licence ou un droit d'utiliser toute propriété intellectuelle d'AION Consulting autre que celle expressément énoncée dans les présentes.

Marques de commerce

Les marques, marques de service, dessins et logos (collectivement, les «Marques») affichés sur le Site sont des marques déposées et non enregistrées d'AION Consulting et de ses concédants de licence. Vous acceptez que, sauf autorisation expresse de notre part ou de nos concédants de licence, le cas échéant, vous ne ferez pas référence à ou n'attribuerez aucune information à AION ou à ses concédants de licence sur aucun support public à des fins de publicité ou de promotion, ou dans le but d'informer ou d'influencer tout tiers et que vous n'utiliserez ou ne reproduirez aucune marque de commerce ou n'impliquerez aucune approbation ou relation avec AION Consulting ou ses concédants de licence.

Avis d'infraction et de retrait par AION Consulting

AION Consulting interdit la publication de toute information qui enfreint ou viole les droits d'auteur et / ou autres droits de propriété intellectuelle (y compris les droits de confidentialité et de publicité) de toute personne ou entité. Si vous pensez que votre droit de propriété intellectuelle (ou un droit dont vous êtes responsable de faire respecter) est violé par tout contenu du site, veuillez écrire à AION à l'adresse indiquée ci-dessous, en donnant une déclaration écrite qui contient: l'identification du droit d'auteur le travail et / ou le droit de propriété intellectuelle prétendument violé; l'identification du matériel prétendument contrefait sur le site dont la suppression est demandée; votre nom, adresse et numéro de téléphone de jour, et une adresse e-mail si disponible; une déclaration selon laquelle vous croyez de bonne foi que l'utilisation de l'œuvre protégée par le droit d'auteur et / ou l'exercice du droit de propriété intellectuelle n'est pas autorisé par le propriétaire, son agent ou la loi; une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que le signataire est autorisé à agir au nom du titulaire du droit prétendument violé; et la signature du titulaire du droit de propriété intellectuelle ou d'une personne autorisée au nom du propriétaire à faire valoir la violation du droit. AION supprimera toute soumission publiée qui viole le droit d'auteur ou tout autre droit de propriété intellectuelle de toute personne en vertu de la loi belge dès réception d'une telle déclaration.

Avis de non-responsabilité

LE CONTENU ET LES FONCTIONNALITÉS DU SITE SONT FOURNIS AVEC LA COMPRÉHENSION QUE AION CONSULTING N'EST PAS ENGAGÉ PAR LA PRÉSENTE À VOUS RENDRE DES CONSEILS OU SERVICES PROFESSIONNELS, AUCUN CONTENU DU SITE N'EST DESTINÉ À SERVIR TEL QUE OU DOIT ÊTRE RÉPUTÉ COMMERCIAL, GESTION, STRATÉGIE, FINANCEMENT OU AUTRE AVIS, ET QUE VOUS DEMEZ DEMEURER UNIQUEMENT RESPONSABLE DE VOTRE UTILISATION DE TOUT LE CONTENU DU SITE ET RECONNAISSEZ QUE TOUTE CONFIANCE AU CONTENU DU SITE SERA ENTIÈREMENT À VOTRE SEULE OPTION ET RISQUE. TOUT LE CONTENU ET LES FONCTIONNALITÉS DU SITE SONT FOURNIS «EN L'ÉTAT», SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. AION CONSULTING ET SES FOURNISSEURS DE CONTENU TIERS N'OFFRENT AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, QUANT À LA PROPRIÉTÉ, À L'EXACTITUDE OU À L'ADÉQUATION DU CONTENU DU SITE. AION CONSULTING DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE INFORMATION PUBLIÉE SUR LES SITES WEB LIÉS, CONTENUE DANS TOUTES LES SOUMISSIONS D'UTILISATEUR PUBLIÉES SUR LE SITE OU FOURNIES PAR DES TIERS. NI AION CONSULTING NI SES FOURNISSEURS DE CONTENU TIERS NE SERONT RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE OU PERTE INDIRECT, ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF OU PUNITIF OU POUR LA PERTE DE REVENUS OU DE PROFITS, QUE CE SOIT OU NON AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES OU PERTES ET SANS RÉGIME DE RESPONSABILITÉ.

Indemnité

Par les présentes, vous indemnisez, défendez et dégagez AION Consulting et tous ses prédécesseurs, successeurs, parents, filiales, sociétés affiliées, dirigeants, administrateurs, actionnaires, investisseurs, employés, représentants et avocats et leurs héritiers, successeurs et ayants droit respectifs («AION Parties indemnisées ») de et contre toute responsabilité, dépenses, coûts ou autres pertes (« Pertes ») encourues par AION et / ou les Parties indemnisées AION en relation avec toute réclamation découlant de votre utilisation du Site et / ou de tout violation par vous de ces Conditions, y compris les déclarations, garanties et engagements que vous avez faits, le cas échéant, en acceptant ces Conditions. AION Consulting se réserve le droit d'assumer, à ses propres frais, la défense et le contrôle exclusifs de toute question autrement sujette à une indemnisation de votre part.

Sites Web et fournisseurs tiers

Nous pouvons fournir des liens vers des sites Web tiers, et une partie du contenu apparaissant sur ce site est en fait fournie, prise en charge ou fournie directement ou indirectement par des tiers, par exemple, dans des cas de cadrage de sites Web tiers ou l'incorporation via des ensembles de cadres de contenu fournis par des serveurs tiers. AION Consulting n'a aucune responsabilité à l'égard de ces sites Web tiers, qui sont régis par les conditions d'utilisation et les politiques de confidentialité, le cas échéant, des fournisseurs de contenu tiers applicables.

Juridiction

Ces Conditions sont régies par les lois belges sans référence aux principes de conflits de lois de celles-ci.

Nous contacter

Si vous avez d'autres questions concernant nos conditions d'utilisation, veuillez nous contacter à:

Conseil AION
Avenue Louise 279

1050 Bruxelles

office@aionconsulting.eu

Terms of Use

AION Consulting and its affiliates (“AION” or “we”) provides its content on its websites or applications that post a link to this Terms of Use (the “Site”) subject to the following terms and conditions (the “Terms”). We may periodically change the Terms without prior notice. By accessing and using this Site, you agree to these Terms. For an explanation of AION’s practices and policies related to the collection, use, and storage of our users’ information, please read our Privacy Policy.

Copyrights

All content and functionality on the Site, including text, graphics, logos, icons, images, and videos and the selection and arrangement thereof, in addition to any concepts, know-how, tools, frameworks, software, applications or other technology, algorithms, models, processes, and industry perspectives underlying or embedded in the foregoing, along with any enhancements to or derivative works thereof (the “Site Content”) is the exclusive property of AION Consulting or its licensors and, to the extent applicable, is protected by Belgian and international copyright laws. Neither the Site Content nor functionality of the Site, may be copied, reproduced, modified, reverse engineered, altered (including the removal or disabling of any security or technological safeguards, disclaimers, or legends) uploaded, published, uploaded, posted, transmitted, or distributed in any way without our written permission. All rights not expressly granted are reserved. 

 

Use of site content

You may not otherwise reproduce, modify, reverse engineer, distribute, transmit, post, or disclose the Site Content without AION’s prior written consent. In addition, you may not “mirror” the Site Content or any portion thereof without AION’s express written consent. Nothing on this Site should be construed as granting directly or indirectly, or by implication any license or right to use any AION Consulting intellectual property other than as expressly set forth herein.

 

Trademarks 

The trademarks, service marks, designs, and logos (collectively, the “Trademarks”) displayed on the Site are the registered and unregistered Trademarks of AION Consulting and its licensors. You agree that, except as expressly permitted by us or by our licensors, where applicable, you will not refer to or attribute any information to AION or its licensors in any public medium for advertising or promotion purposes, or for the purpose of informing or influencing any third party and that you will not use or reproduce any Trademark of, or imply any endorsement by or relationship with, AION Consulting or its licensors.

Notices of infringement and takedown by AION Consulting

 

AION Consulting prohibits the posting of any information that infringes or violates the copyright rights and/or other intellectual property rights (including rights of privacy and publicity) of any person or entity. If you believe that your intellectual property right (or such a right that you are responsible for enforcing) is infringed by any content on the Site, please write to AION at the address shown below, giving a written statement that contains: identification of the copyrighted work and/or intellectual property right claimed to have been infringed; identification of the allegedly infringing material on the Site that is requested to be removed; your name, address, and daytime telephone number, and an e-mail address if available; a statement that you have a good faith belief that the use of the copyrighted work and/or exercise of the intellectual property right is not authorized by the owner, its agent, or the law; a statement that the information in the notification is accurate, and, under penalty of perjury, that the signatory is authorized to act on behalf of the owner of the right that is allegedly infringed; and the signature of the intellectual property right owner or someone authorized on the owner’s behalf to assert infringement of the right. AION will remove any posted submission that infringes the copyright or other intellectual property right of any person under Belgian law upon receipt of such a statement.

Disclaimers

THE CONTENT AND FUNCTIONALITY ON THE SITE IS PROVIDED WITH THE UNDERSTANDING THAT AION CONSULTING IS NOT HEREIN ENGAGED IN RENDERING PROFESSIONAL ADVICE OR SERVICES TO YOU, NO SITE CONTENT IS INTENDED TO SERVE AS OR SHALL BE DEEMED BUSINESS, MANAGEMENT, STRATEGY,FINANCE OR OTHER REGULATED ADVICE, AND THAT YOU SHALL REMAIN SOLELY RESPONSIBLE FOR YOUR USE OF ALL SITE CONTENT AND ACKNOWLEDGE THAT ANY RELIANCE UPON THE SITE CONTENT SHALL BE ENTIRELY AT YOUR SOLE OPTION AND RISK. ALL CONTENT AND FUNCTIONALITY ON THE SITE IS PROVIDED “AS IS,” WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. AION CONSULTING AND ITS THIRD-PARTY CONTENT PROVIDERS MAKE NO WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, AS TO THE OWNERSHIP, ACCURACY, OR ADEQUACY OF THE SITE CONTENT. AION CONSULTING SHALL HAVE NO LIABILITY OR RESPONSIBILITY FOR ANY INFORMATION PUBLISHED ON LINKED WEBSITES, CONTAINED IN ANY USER SUBMISSIONS PUBLISHED ON THE SITE, OR PROVIDED BY THIRD PARTIES. NEITHER AION CONSULTING NOR ITS THIRD-PARTY CONTENT PROVIDERS SHALL BE LIABLE FOR ANY INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, OR PUNITIVE DAMAGES OR LOSSES OR FOR LOST REVENUES OR PROFITS, WHETHER OR NOT ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES OR LOSSES AND REGARDLESS OF THE THEORY OF LIABILITY.

 

Indemnification

 

You hereby indemnify, defend, and hold harmless AION Consulting and all of its predecessors, successors, parents, subsidiaries, affiliates, officers, directors, shareholders, investors, employees, representatives and attorneys and their respective heirs, successors, and assigns (“AION Indemnified Parties”) from and against any and all liability, expenses, costs, or other losses (“Losses”) incurred by AION and/or AION Indemnified Parties in connection to any claims arising out of your use of the Site and/or any breach by you of these Terms, including the representations, warranties and covenants you made, if any, by agreeing to these Term. AION Consulting reserves the right to assume, at its own expense, the exclusive defense and control of any matter otherwise subject to indemnification by you. 

Third-party websites & Providers

We may provide links to third-party websites, and some of the content appearing to be on this Site is in fact supplied, supported, or provided directly or indirectly by third parties, for example, in instances of framing of third-party websites or incorporation through frame-sets of content supplied by third-party servers. AION Consulting has no responsibility for these third-party websites, which are governed by the terms of use and privacy policies, if any, of the applicable third-party content providers.

 

Jurisdiction

These Terms are governed by the laws of Belgian without reference to the principles of conflicts of laws thereof.

Contact us

If you have any other questions about our Terms of use, please contact us at:​

AION Consulting
Avenue Louise 279

1050 Brussels

office@aionconsulting.eu

Sign up for updates

© 2020 by AION Consulting 

Menu

Practices